Les Chambres

La création de notre première chambre nous a permis avec l’aide de Philippe Rebuffet peintre mosaïste de talent de créer une œuvre unique et d’y accrocher un lit! Accessible aux personnes à mobilité réduite car de plain-pied et agrémentée d’une salle de bain claire et spacieuse, cet espace merveilleux de rêve et de détente enchantera toute personne en quête de sérénité.


  La chambre du premier étage baptisé Carl Larsson car inspiré par ce grand peintre aquarelliste nous a donné beaucoup de plaisir lors de sa création. Un parfait nid douillet pour deux ou trois avec l'air conditionné en cas de canicule et tous les conforts nécessaires à un parfait séjour.


  La petite dernière, qui est aussi la plus spacieuse avec les 40 m² est une chambre unique et contemporaine. Le mobilier de la chambre et de la salle de bain sont des œuvres uniques crées par et pour nous en contraste avec les autres lieux de l’auberge mais toujours avec le souci de vous offrir un confort optimum.   À bientôt de vous recevoir.Chambre hotel Larson

Chambre 3 hotel

 © Net & Business 2007 Admin